The Legend of Dragoon

Editeur(s) / Développeur(s) : Sony
Année de Sortie : 2001
Genre(s) : RPG
Nombre de Joueurs max. : 1
Langue(s) Texte : Anglais, Français, Espagnol, Italien, Japonais, Allemand
Version : Original
0,0
0,0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Votre avis sur le jeu nous intéresse :

Les avis de la communauté :

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Publicité

Description :

Il y a dix mille ans, la légende est née. Les pouvoirs mystiques de l’Arbre divin auraient donné naissance à toutes les formes de vie. La 105e race née de l’Arbre était celle des puissants Dragons. La 106e était la race humaine et la 107e les Winglies. La paix et la tranquillité régnaient sur toute la terre, mais soudain un violent soulèvement se produisit, mené par les Winglies, qui réduisirent l’humanité en esclavage. Pour contrer cette révolte, les humains ont acquis les forces spirituelles des dragons et ont vaincu leurs ennemis, ce qui a conduit à l’harmonie entre tous. Cependant, la prophétie ne fait que commencer, car le passé et l’avenir sont sur le point d’entrer en collision…
Dans le jeu de rôle de Sony, The Legend of Dragoon pour la PlayStation, vous voyagerez à travers le pays à la recherche d’indices et découvrirez de nouveaux ennemis ainsi que des amis que vous pourrez ajouter à votre groupe. Jusqu’à trois membres par groupe peuvent se battre en même temps, dans une interface que les fans de Final Fantasy trouveront familière, à la différence que vous pouvez devenir un Dragoon doté de pouvoirs surnaturels tirés de l’âme des dragons. Les animaux vous attaqueront de nulle part, tandis que d’autres créatures et même des adversaires humains vous chercheront et vous détruiront spécifiquement.
Chaque guerrier dispose de ses propres armes et de sa propre magie, avec la possibilité de se retirer d’un combat en fonction du hasard. Les points d’expérience s’accumulent et chaque membre du groupe gagne un niveau au fur et à mesure que ses points de vie augmentent. La technique de combat connue sous le nom d’Additions Dragoon, représentée par le symbole SP (Spirit Power), mesure la capacité de combat d’un Dragoon. Lorsque votre personnage s’approche d’un ennemi au moment d’initier une attaque, une grille rectangulaire cible l’ennemi avant que votre arme ne soit balancée. Si vous appuyez sur le bouton à temps pour que le rectangle extérieur se rapproche du rectangle central, vous pourrez toucher votre cible et continuer à porter plusieurs coups en fonction de la rapidité et de la précision avec lesquelles vous exécutez la séquence de boutons.
Les attaques magiques tirent leur puissance des éléments tels que l’eau, le feu, le vent, la terre, l’obscurité et la lumière, le tonnerre et les éléments non élémentaires. L’utilisation de l’élément opposé à celui de l’ennemi infligera le plus de dégâts. Le jeu propose également une autre technique de combat unique, plus couramment utilisée : l’attaque multiple. Elle permet d’infliger plus de dégâts que la normale. Lorsque vous l’utilisez, le bouton X apparaît à l’écran et vous devez rapidement appuyer sur le bouton X pour augmenter la puissance de l’attaque à plus de 100 %. Si vous ne faites rien, vous n’infligerez que peu de dégâts. Il y a aussi la contre-attaque interactive qui, si elle n’est pas effectuée correctement, coupera le reste de vos combos et endommagera votre combattant en conséquence.
Armez-vous d’une variété d’armes telles que des épées, des lances, des arcs et des flèches, des haches et des marteaux. Protégez-vous avec des gilets pare-balles, des casques et des bottes. D’autres objets, comme les bracelets, les amulettes ou les pierres, sont dotés de pouvoirs magiques qui permettent d’améliorer les attaques ou d’en dévier les effets. Bien que votre voyage commence avec des armes de base, d’autres peuvent être achetées auprès de marchands ou trouvées dans des coffres. Le changement et l’amélioration des armes de tout le groupe peuvent se faire via le menu du jeu, mais certaines armes sont spécialisées pour des guerriers particuliers. Il existe également des objets capables de soigner ou de faire la guerre, qui se gagnent au combat, se trouvent dans des coffres ou s’achètent auprès de marchands.
Au départ, vous incarnez Dart, un guerrier épéiste courageux et loyal qui a juré de venger la mort de ses parents, tués par le Monstre noir, mais les autres membres du groupe que vous rencontrerez ont chacun leur propre histoire. Vous pouvez sauvegarder le jeu partout où vous trouverez des points de sauvegarde ; la seule condition est de disposer d’au moins deux blocs de mémoire sur une carte mémoire. Ce jeu à un joueur est également compatible avec les systèmes analogique et vibratoire et est livré sur quatre CD.

Pour obtenir de l’aide, retrouvez-nous sur Discord

Discord est un service de discutions instantané entre joueurs, venez partager votre expérience autour du Retro-Gaming et de l’émulation !

Téléchargement :

Téléchargements 1fichier :
ISO Europe (Disque 1)
ISO Europe (Disque 2)
ISO Europe (Disque 3)
ISO Europe (Disque 4)
ISO France (Disque 1)
ISO France (Disque 2)
ISO France (Disque 3)
ISO France (Disque 4)
ISO Allemagne (Disque 1)
ISO Allemagne (Disque 2)
ISO Allemagne (Disque 3)
ISO Allemagne (Disque 4)
ISO Italie (Disque 1)
ISO Italie (Disque 2)
ISO Italie (Disque 3)
ISO Italie (Disque 4)
ISO Japon, Asie (Disque 1)
ISO Japon, Asie (Disque 2)
ISO Japon, Asie (Disque 3)
ISO Japon, Asie (Disque 4)
ISO Espagne (Disque 1)
ISO Espagne (Disque 2)
ISO Espagne (Disque 3)
ISO Espagne (Disque 4)
ISO USA (Disque 1)
ISO USA (Disque 2)
ISO USA (Disque 3)
ISO USA (Disque 4)
Publicité

D’autres jeux que tu pourrais aimer ? …

D'autres jeux sur la même console :

Espace commentaires et Discutions :

Vous pouvez demander de l’aide, discuter à travers l’espace commentaire ou bien passer par notre serveur Discord : ici
Attention, les commentaires seront modéré par un administrateur, en publiant un commentaire ou en répondant à une discutions, vous acceptez les règles de comportements. Tous manquements à ces règles entraîneront avertissements et sanction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Publicité

Nouveauté :

Publicité

Derniers Avis :

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Les avis de la communauté :

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

Publicité